La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

« Je remercie Frédéric du centre HEAD qui m'a beaucoup aidé dans la préparation de mon diplôme  que j'ai obtenu! le plus dur pour moi c'était de passer devant le jury, j'avais peur, je perdais mes moyens, j'avais des trous de mémoire et j'étais négative!!! Avec cet accompagnement, j'avais plus de confiance en moi, j'ai positivé, je suis arrivée devant le jury sereinement et j'étais sure d'obtenir mon diplôme, j'ai pensé autrement, j'ai parlé autrement et j'ai réussi! Professionnellement et personnellement!!! Car j'ai appris aussi! Donc je vous le recommande  sans hésiter, je l'ai déjà fait d'ailleurs, pour une amie qui me remercie........ » H.R.

 

"  Il faut que je sois de retour à la réunion pour aller sur le site de Frédéric. Voici deux ans déjà, alors que j’étais dans une phase dépressive forte, cette rencontre avec Frédéric m'apporte toute l'énergie la sérénité qui m'est nécessaire, non seulement pour aller mieux, mais  pour retrouver le bien être. Chapeau l'artiste !  On n’oublie pas ce genre de rencontre. Bravo Frédéric pour savoir  associer  avec un tel  brio Humanisme et  maîtrise des techniques  utilisées. Grâce à vous, je suis devenu un nouvel homme. " D.B.

 

« J'ai vécu 5 ans avec une grave dépression nerveuse. J'ai été hospitalisée à plusieurs reprises et je suivais un traitement médicamenteux très lourd. Après mon dernier séjour en hôpital psychiatrique j'ai décidé de passer quelques mois chez ma mère sur l ile de la réunion. J'ai rencontré Frédéric et suivi des séances au centre-head durant 3 mois. J'ai alors pu arrêter mon traitement progressivement avec l'accord de mon médecin, et surtout retrouver gout à la vie. Tout est allé très vite et pourtant j'avais déjà consulté des thérapeutes en métropole mais celà n'avait pas donné de résultats. Je suis maintenant rentrée en métropole. J'ai trouvé un emploi qui me convient et j'ai repris ma vie en mains. Grace à Frédéric je suis sortie du tunnel.

Alors n'hésitez plus. Ayez confiance. Ca marche ! » L.D.