La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

" Merci infiniment . Ce mail est un des plus agréables que j'ai à écrire car il consiste à te féliciter. Bravo pour cette méthode EPRTH qui m'a permis de renforcer la confiance en moi dont j'avais besoin pour réussir mon oral de concours. En trois séances d'EPRTH j'ai pu en toute humilité dévoiler le meilleur de moi-même. J'ai eu juste à croire en mon potentiel développé lors des séances. Merci pour tes paroles d'encoragements, pour tes grandes capacités humaines et professionnelles. Sincèrement." F.C.

  

" Et la Terre recommence à tourner. C'est ce qui attend, au Centre HEAD, toutes celles et ceux qui souhaitent sortir de l'impasse générée par les échecs à répétition, les choix malheureux et autres malaises récurents qui polluent en profondeur de nombreux aspects de notre vie. Merci Frédéric d'avoir nettoyé en moi ce qui m'empêchait d'avancer, en révélant la richesse de mes Ressources personnelles : Jj'y puise désormais à volonté. Ma vie est transformée, un vrai Bonheur. " C.T.

 

 "En début d'année, très fatiguée, je me sentais au "bout du rouleau". Je ne savais plus quoi faire, très mal dans mon corps et à "bout de nerfs"...Je voulais trouver un remède naturel pour me soigner et j'ai cherché sur internet pour trouver une méthode pouvant m'aider et là je trouve Centre HEAD, quelle chance ! Je n'hésite pas à prendre RDV. Ma rencontre avec Frédéric était magique, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours ! Je me suis donc sentie en confiance tout de suite, étant très méfiante, ça m'a étonnée ! A la première séance il a bien compris ce que je cherchais., avec quelles méthodes et en combien de séances.

Aujourd'hui, après mes 7 séances de thérapie, Frédéric m'a "remise à neuf", je suis une autre personne, ma santé physique et psychologique sont en accord maintenant.

Je le remercie pour sa patience, sa gentilesse,  son dévouement. Je dit que son métier il le fait vraiment avec "grand coeur", et je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin, et je ne l'oublierai jamais. Merci Frédéric." C.CTS