La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

« Je veux témoigner ici en faveur de cette approche complémentaire car je suis en général une personne assez sceptique. Quand on m’a proposé l’hypnose j’étais un peu réticente, je voulais apprendre a me détendre et donc rester « zen » devant une situation stressante imprévue. J’ai fait 4 séances très agréables à l’écoute du thérapeute et dans le même temps de mon corps. J’ai eu un résultat immédiat sur la qualité de mon sommeil et plusieurs semaines après je me suis même rendu compte que j’avais cessé de me ronger mes ongles ! Environ un an plus tard, la situation stressante s’est présentée a moi et là, pour la première fois, j’ai su garder mon calme et ne pas prendre la fuite.  En conclusion, l’hypnose a été pour moi un bon moyen de prendre conscience de ses propres capacités, celles qui sont enfouies en nous mais pour lesquelles une aide à les révéler est nécessaire. Merci pour cela. » I.D.P. 

 

« J’ai été très conveincu par se que vous m’avais proposer d’ailleur j’ecoute toujour les musique que vous m’avais montrer (des fois). Maintenant je suis plus relaxer, je dore mieux bref je me sen mieux.

Ps : desoler pour les fote d’hortograph » T.L.