La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

« Cigarettes….cigarettes…. Comment s’en libérer après moult essais infructueux !!! Surtout à 60 ans et des années de « fumaison » et de culpabilité!!! Il n’y avait que l’hypnose que je n’avais pas essayé !!! Alors pourquoi pas ?

En surfant sur le net, je tombe  sur  le Centre  HEAD. Après tout, je n’avais pas grand-chose à perdre, au plus ma libération, au moins quelques euros !!! Premier contact pas trop rassurant … c’est qui ce « bonhomme » qui se permet de me dire que la cigarette n’est pas mon principal problème que « c’est l’arbre cachant la forêt »… ? Au fil de la discussion, je me dis qu’il a probablement raison, que  ma vie n’a pas toujours été comme «  un long fleuve tranquille »… mais un « tsunami chronique ». Plouf ! Je décide de lui faire confiance, de ne pas poser de questions ni sur le « pour… quoi » ni sur le «comment » ni  le « ou, ni le mais »… etc.  Je me suis laissé guidé par cet homme CHALEUREUX, toujours  A L’ECOUTE  du  «  vilain petit canard » que j’étais.

Accueil et écoute… pas suffisant !!!  « SEMEUR DE GRAINES SAINES » dans la prise de conscience et de changement dans ma vie interne et externe à travers nos échanges, divers outils tels que livres, documents audio, pdf, etc  ( quelle GENEROSITE »)…, son accompagnement même en dehors des séances au cabinet ( téléphone, sms, mails ), quelle DISPONIBILITE !!!)

Son accompagnement m’a beaucoup appris sur moi-même, sur notre environnement, sur le monde, sur l’univers…. Bref, un esprit plus ouvert. Aujourd’hui, le petit « canard » s’est  transformée en «  cane », que dis-je en  «  cygne » … Je suis une femme libre, épanouie, vivant l’instant présent, légère, bien dans sa tête, dans son corps, qui avance…. Avance …. Avance sereinement et confiante envisageant  à 61 ans d’être initiée au « Reiki » toujours sous la houlette de Frédéric afin d’être autonome dans la gestion de ma vie au quotidien et  surtout d’utiliser tout le potentiel positif qui est en moi et qui ne demande qu’à être révélé. Conclusion: Il n'y a pas d'âge pour se faire du bien et guérir de tout un passé. A vous qui lisez ce témoignage, sachez que ce n’est pas par hasard que vous êtes venus sur ce site…. On vous l’a peut-être conseillé… ou  peut-être en faisant une recherche pour vous-même ou pour un tiers…. Quel qu’en soit vos raisons qui vous sont propres, si vous pensez avoir besoin d’aide… alors je vous conseille Frédéric bien sûr ou tout autre thérapeute ( libre choix de son accompagnateur) sérieux qui pourra vous apporter l’aide que vous souhaitez ( je ne fais pas de publicité). Agissez le plus tôt possible pour vivre libre et pouvoir  se dire chaque matin : MERCI   LA   VIE … » MERCI FREDERIC… Sois toujours ce « SEMEUR DE GRAINES SAINES » qui aspire à nous rendre libre, heureux et rempli de gratitude pour ce que nous sommes. Chapeau «  l’ARTISTE !» M.A.H.