La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

" Pour ma 3ème participation à la « Diagonale des fous » (Grand-Raid de La Réunion : 170km et 10000m+) j'ai souhaité avoir une approche complémentaire  à mon entrainement classique en m'intéressant à l'hypnose , la relaxation, et la préparation mentale (thème important lors d'épreuves d'ultra-trail). J'ai pris contact avec Fred afin de voir avec lui ce qu'il pouvait me proposer.

Fred a été attentif à ma demande et en quelques séances j'ai pu avoir des bases de travail (connaissance de moi) et des techniques que j'ai pu utiliser seul chez moi pendant plusieurs mois avant l'épreuve .Des enregistrements audios  m'ont permis de me relaxer chaque jour, d'avoir des nuits reposantes et réparatrices et de me préparer mentalement. Ces séances ont été positives pour moi et j'ai pu atteindre mes objectifs en finissant 106ème en moins de 38h00 avec beaucoup de plaisir." J.C.

 

" Je prends le temps de donner mon témoignage suite au coaching de Fred pour le passage de mon 2è Dan de karaté afin de le remercier pour le travail accompli. Mon premier passage de grade ne s'était pas très bien passé car je n'étais pas prête et pas bien préparée, et j'avais en mémoire ce passage très stressant avec bien sûr la non réussite des épreuves demandées car il faut respecter un certain protocole au karaté, exigeant comme la plupart des arts martiaux. Donc malgré une meilleure préparation, j'ai tout de même fait appel à Fred pour partir à l'examen plus sereine. Le stress était bien présent mais pas au point d'être tétanisée par les épreuves, et j'ai su gérer les objectifs demandés, malgré quelques erreurs mais avec ma partenaire, nous avons même été félicitées par l'un des jury sur une partie de notre prestation. Alors merci Fred de ta participation à notre Réussite." MS