La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Qu'est ce que le REIKI ?

REI désigne l'énergie vitale universelle. KI désigne l'énergie qui est en nous et en toute chose.

KI est aussi appelé CHI par les Chinois, LUMIERE par les chrétiens, PRANA par les Hindous, BIOENERGIE par les scientifiques

Découvert et développé par le Dr MIKAO USUI à la fin du 18ème siècle au Japon, cette remarquable énergie de guérison naturelle, retrouvée par ce moine Bouddhiste Japonais, se transmet par les mains du pratiquant celui-ci servant uniquement de canal d'énergie. C'est une puissante méthode d'auto guérison et de relaxation qui agit sur tous les plans: Physique, psycho-émotif et spirituel. Le REIKI fortifie le corps et l'esprit, restaure l'harmonie et le bien-être spirituel, équilibre la circulation de l'énergie dans le corps, dissout les blocages, nettoie le corps des poisons et toxines, soutient et fortifie le processus de guérison dans les traitements thérapeutiques. Le REIKI n'est pas un dogme, ni une croyance ou une religion.

 

Qu’est-ce que le Magnétisme ?

 

D'abord il faut savoir qu'une séance chez le magnétiseur (ou guérisseur magnétiseur) a l'avantage d'être compatible et complémentaire avec tous les traitements de la médecine moderne, que la maladie soit grave ou bénigne...Absolument tout le monde peut en bénéficier, y compris les animaux. Le magnétisme curatif est une méthode de guérison naturelle, douce et sans danger dans la mesure où il est pratiqué par un magnétiseur compétent.

En rééquilibrant la circulation de l'énergie par des passes et des impositions, le magnétiseur rétablit l'équilibre du système nerveux de son patient, ce qu'engendre rapidement un apaisement, une détente du corps et de l'esprit : La personne est revitalisée et en meilleure disposition pour lutter contre la maladie.Le magnétiseur  transmet de son propre magnétisme par ondes et fréquences . Avec de l'entraînement, cette pratique  est à la portée de tous, avec plus ou moins de bons résultats.